mardi 6 mars 2012

Polémique Halal : Il n'est pire ennemi qu'une lâche réflexion.

 
Les propos entendus hier et sortant de la bouche d'une candidate à la présidence , propos drapés de racisme et de xénophobie c'était la culture du Reich que cette blonde utilise et , qui se voit déjà dans la cour des grands c'est à dire à la loge supérieure. Elle dépoussière certaines idées saugrenues pour les besoins du moment...pour plaire...pour se faire applaudir.

Elle devrait apprendre le ""savoir-être"" et le ""savoir-faire"". Il ne suffit pas d'être grand physiquement, de belle taille , blonde de surcroit, pour faire croire être équitable, mais d'être... grand de cœur et d'amour.

Elle a suffisamment foutu la pagaille dans les rangs Français, depuis qu'elle se fait montrer, pour mériter le respect.
Ce qui est écœurant, et ce que je lui reproche, c'est que rien d’intéressant sur le devenir de la société Française n'a été abordé.
Tourner en rond sur un ton de...confidence, avec l'air mesquin en voulant dire et supplier : votez pour moi , c'est tout ce que je vous demande !

Son parler était en rase-motte ; terre à terre alors que le Français espère un meilleur mode de vie et sortir des ténèbres.
Son souci principal , mis à part le halal , après les prières de rues , après les tenues vestimentaires , après les émigrés ...je n'en vois aucun. Rien à l'horizon !

Mais - avec cette hideuse et puérile campagne- j'estime qu'il est lâche de s'attaquer à des gens faisant partie de notre société, des gens de culture différente, des gens que nous côtoyons matin et soir.

Aussi bien , le train FN que le train UMP ne rentreront jamais en gare puis-qu' aussi bien le chauffeur que le mécanicien sont atteints du syndrome Allemand d'une période révolue.
Écœurant de se dire Français devant de tels propos émanant de quelqu'un qui se dit ...candidat.
Écœurant de tomber aussi bas pour justifier l'injustifiable.
Écœurant d'entendre des politicards de notre pays semer la haine, le mépris et la discorde au sein des Français de toutes confessions.

Notre pays qui fut DAME FRANCE est sur une très mauvaise voie , le temps presse de voir enfin arriver le jour des élections pour sanctionner de la façon la plus juste ceux qui créent la zizanie au sein de ce peuple qui mérite mieux que...ceux-là.

Après l'identité nationale, après les room, après les prières de rues, après les tenues vestimentaires, le FN et l'UMP, enfants du pays prétendu des droits de l'homme, ratent la marche et c'est l'image de notre pays qui est atteinte de plein fouet.
Il ne reste à cette blonde que de nous imposer - selon son bon vouloir - ce que nous devons manger, ce que nous devons dire , comment réfléchir et pourquoi pas comment...nous habiller.

Ceux qui ont bâti la France, la France grande et généreuse, la France telle une magnifique mosaïque, ceux là doivent très certainement tourner et retourner dans leur tombe.

L'art et la manière de se comporter est - malheureusement - inaccessible à nos représentants.
Est-ce le fait de s'attaquer à la religion des Français Musulmans fait de quelqu'un un...humain fier et digne ?
Je ne trouve pas les expressions pour exprimer mon dégoût.
C'est la platitude la plus déconcertante parce que celui qui n'avance pas , recule et c'est ce que nous faisons sans nous en rendre compte.
La France - me semble-t-il est orpheline .
Voila mon impression !


Papa_Deddine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire