mardi 15 novembre 2011

L’image du jour : Rencontre entre le président Bouteflika, le président du CNT libyen et l'Emir du Qatar

Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, s'est entretenu mardi à Doha avec le président du Conseil national de transition (CNT) libyen, M. Mustapha Abdeljalil et l'Emir de l'Etat du Qatar, Cheikh Hamad ben Khalifa al-Thani.
Cette rencontre tripartite s'est déroulée en marge des travaux du 1er sommet des chefs d'Etat et de gouvernement du Forum des pays exportateurs de gaz (FPEG).

1 commentaire:

  1. bonjour nado.
    deux traitre a leur pays et deux valets del'usrael.en tant qu'algerien j'ai honte d'etre represente par ce nain senile et insignifiant d'elmouradia.mon chernado c'est la ou je remercie allah de m'avoir epargne d'avoir du sang arabe dans les veines.morts aux traitres et vivement que cette clique se fasse degage de notre pays.medelci et lenainla hontedela diplomatie algerienne.

    ps:cher nado je prefere passer par la moderation tu me connais et des fois je depasse la limite sous l'effet de la colere.tu sera la pour temperer et effacer ce qui peut blesser.merci.
    bon courage et bonne journee.
    khalfa02

    RépondreSupprimer