mardi 4 octobre 2011

Humour:Insolites au Maroc



Pour ceux qui ne savent pas lire le message est clair!


Qui a dit que les marocains étaient en marge du progrés ?

Pour transporter la vache ça ne sera pas aussi simple!

Allez l'OM !

Ici au Maroc on ne plaisante pas avec la sécurité!

Je n'ai pas eu de place pour écrire hommes et femmes mais c'est clair n'est ce pas?

Il faut satisfaire ses clients ,qu'ils soient gros ou maigres.

Notice fournie avec l'achat.

Les meilleurs méchouis sont marocains ,c'est connu!

Nous tenons à rester une destination privilégiée pour les touristes !

Je vous conseille la terrasse , on y respire mieux !

Nous les marocains , nous respectons les interdits !

Je fais le plein de mon véhicule .

On m'a déja volé mes souliers à la mosquée ,je prends mes précautions !

C'est bien serré je pense , j'ai pas envie de perdre mon chargement !

Je fais aussi cyber-café ,soyez les bienvenus .

Non , il n'avalera pas la bouteille , il a l'habitude !

Vous regardez quoi ? Laissez nous travailler !

En arabe Tati c'est Khalti !

Un bon maçon marocain c'est avant tout un bon équilibriste !

Grestaux et foussil - Correction : Cristaux et fossiles !

Dommage pour l'enseigne , un "E" en trop !

Je me sent tout léger!

Poste de gendarmerie royale !

Bonne sieste !

Tailleur haute couture !

Vente de jus de fruits frais !

Attention en entrant , levez le pied !

Atelier du dentiste mécanicien !

Chirurgien , prothésiste dentiste !

Chirurgien dentiste !

Coiffeur - barbier !

Traduction : Docteur problèmes de poitrine " télévision"

Centre de redressement des dents tordues!

Chirurgien dentiste bien outillé !

Boire un petit coup fait du bien !

Airbag moto !

Persil , persil qui veut du persil ?

Attention aux feux à ce qu'ils ne vous tombent pas sur la tête !

Traduction : Qui sont allé vite sont morts !

Attendez j'ai presque terminé !

Levier de vitesses ou moulin à café?

Elle est encore en bon état !

Profitez des nouvelles soldes !

Toujours ici !

Camion frigorifique du boucher !

Les affaires marchent , un client par semaine !

J'ai vu la même boutique sur les Champs Elysée !

Très jolie pancarte , ça donne envie d'y aller !

Les plaisirs de la baignade !

N'aie pas peur chérie , ces pneus nous maintiendront à la surface !En pleurs

Ce n'est qu'un au revoir mon frère !

Ski nautique au désert !

Taxiphone au désert !

1 commentaire:

  1. Alors là , le vrai visage du Maroc nous apparait dans sa vérité crue et réelle , avec toutes ses notes d'humour non falsifiées ....La réalité est cruelle pour le pays de l'Emir des Mouaminines ...
    Je croyais que c'était un pays moderne émergent que les Français aiment beaucoup pour son modernisme .........He bien , on est servie , c'est vraiment très moderne le vrai Maroc ...lol

    Hilarant , j'ai beaucoup ri de bon coeur , mais çà n'empêche pas de comprendre le dessous des cartes de ce pays ......si un jour j'aurai besoin d'un dentier , j'irais faire un tour là-bas , histoire d'en essayer un pour un prix symbolique ...............!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer