mardi 1 novembre 2011

La tombe de la mère de Kadhafi profanée et brulé!

La secte des assassins a encore frappé en Libye. Les actes innommables ne se comptent plus. L’horreur n’a plus de limite. Après avoir fait manger aux prisonniers pro Kadhafi de la viande de chien (voir vidéo YouTube), assassiner froidement des personnes au motif que ce sont des noirs, exécuter des centaines de prisonniers, piller les maisons, brûler des zaouias, voila ces salafistes profanant le caveau familial des Kadhafi.
Ils ont saccagé les tombes, déterré les défunts dont le corps de la mère du colonel Kadhafi, ainsi que celui de son oncle et deux autres membres de sa famille qui se trouvaient  à Wadi Jaref (non loin de Sirte). Ces corps que ces sanguinaires ont trouvé dans ce caveau familial ont été tout simplement brûlés.
Cet acte de barbarie est tout simplement inimaginable, immonde et inqualifiable. Dans l’histoire récente, seuls les GIA en Algérie avaient commis de telles profanations de sépultures, destruction des épitaphes et saccage des mausolées des saints. Leurs émules en Libye ont fait plus fort.
Cet acte est délibéré et porte une signature :   " Commission de destruction des idoles " est l’inscription qu’ont laissé sur les murs cette " police du vice et de la vertu ", ce gang de malfrats malfaisants, cette lie de l’humanité, qui ose se prévaloir de l’Islam alors que l’Islam est innocent de ces renégats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire