mardi 22 novembre 2011

Claude Guéant bientôt en Algérie :Que viendrait faire à Alger?

Le ministre français de l’Intérieur, Claude Guéant, l’exécutant zélé d’une politique sarkozienne anti-immigration à la limite de la xénophobie, devrait effectuer, début décembre, une visite officielle en Algérie, selon le journal électronique AlgériePlus qui cite, à ce propos, de “bonnes sources”. Selon le journal, M. Guéant aura des entretiens avec son homologue algérien, Daho Ould Kablia, sur la coopération bilatérale ; les deux parties feront le point particulièrement sur la lutte commune contre le terrorisme et toutes les autres formes de criminalité et de délinquance transfrontalières. La libre circulation des personnes, une revendication récurrente des autorités algériennes, sera aussi au menu de ces discussions, d’après la même source.

2 commentaires:

  1. Peut-être faudrait il ou...serait-il préférable que ce monsieur soit accueilli par la kachafa de dar el beida ?
    Vu sa haine purulente à l'encontre des émigrés que veut-il nous apprendre de plus sinon plus de haine et de hantise envers cette population au teint basané ?

    RépondreSupprimer
  2. et voila encore que le valet du nain viens pour draguer les voix des emigrés algeriens et il va voir son subalterne le mauritanien qui est à la solde des services francais pour lui ordonner de faire campagne à partir des représentations algeriennes parce que ces gouvernants algeriens (je dirai plutot francais) votent en france

    RépondreSupprimer